Depuis la rentrée scolaire 2023-2024, l’inscription au restaurant scolaire de la commune de Levet évolue.
Il ne sera plus nécessaire de réaliser un dossier complet d’inscription chaque année.
Seule la constitution d’un dossier vous sera demandée par enfant et pour toute sa scolarité aux écoles de Levet.
Cependant vous devrez modifier vos coordonnées ou informations (mail, numéro de téléphone, changement professionnel,…) sur votre espace personnel du portail famille jusqu'au 1er juillet 2024:
https://www.mon-portail-famille.fr/acces/mairie-levet
(un document explicatif pour sa mise à jour est téléchargeable sur l'espace personnel sous le nom de : mon foyer.)
Néanmoins, la transmission de quelques documents reste annuel : attestation d’assurance responsabilité civil, fiche sanitaire, Projet d'Accueil Individualisé.
Pour cela, l’adresse mail de cantine.mairiedelevet@gmail.com vous permettra l’envoi de ces documents, dès le 16 juin 2025.
Vous devrez réserver impérativement les repas de vos enfants pour l'année scolaire 2025-2026 dès le 15 juillet 2025 jusqu'au 18 aout 2025. Le règlement de la cantine est consultable sur le site de la mairie ou sur le portail famille.
En cas de difficultés, le secrétariat de mairie reste disponible aux heures d’ouverture.